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LIVRAISON

Retrait en magasin

Le client a la possibilité de retirer sa commande au magasin Botoù situé 20 rue Milton, 75009 Paris (France) pendant les heures d'ouverture (du mardi au samedi / de 11h à 19h00).

Livraison Standard par Colissimo

Toutes nos chaussures sont expédiées par Colissimo. Le délai de livraison constaté à partir de l'expédition est généralement de 48 à 72 heures en France métropolitaine (jours ouvrés).

Pour les autres destinations les délais sont ceux habituellement pratiqués par La Poste (entre 5 et 8 jours). Les délais peuvent être plus longs lors des passages douaniers. La participation du client aux frais de port est forfaitaire, quelque soit le nombre de paires commandées, et elle est calculée comme suit :

  • France métropolitaine : Les frais de port sont de 7 euros
  • Belgique et Allemagne: 9 euros
  • Union européenne et Suisse : 13 euros
  • Pays de l'Europe de l'Est, Norvège, Maghreb : 17 euros
  • Pays d'Afrique (hors Maghreb) Canada, Etats-Unis, Proche et Moyen Orient : 25 euros
  • Outre Mer : 25 euros
  • Autres destinations : 35 euros.

A partir de 150 euros d'achat, la livraison est offerte pour les commandes France.

Retours

Les retours sont pris à notre charge, uniquement avec la plateforme Mondial Relay. Un bon de retour vous sera transmis par mail.

Toute demande de retour doit être faite sur votre compte client.

Tous les articles achetés sur botoù.fr peuvent faire l'objet d'échange ou de remboursement.

Le délai pendant lequel le client peut solliciter l'échange ou faire valoir son droit à rétractation est de 7 jours à compter de la date de réception du ou des articles. Nous prolongeons ce délai de 7 jours complémentaires (hors produits soldés ou en promotion).

Aucun échange ou retour ne pourra être accepté passé le délai de 14 jours ( 7 jours pour promotions et soldes ).

Aucun retour ne sera accepté sans demande faite par e-mail en amont.

Aucun remboursement ou avoir ne sera effectué dans nos boutiques pour un achat effectué sur le site www.botou.fr.

Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, dans leur boite d'origine et une copie de la facture doit être jointe au colis, un mail vous sera envoyé pour vous informer de la réception du colis.

Si le client choisit un échange, la société Botoù l'informe dans les plus brefs délais de la disponibilité du produit demandé et expédie l'échange une fois l'achat initial réceptionné.

En cas de différence de prix entre l'achat initial et l'échange, si la différence de prix se joue en faveur du client, le compte sera recrédité.

La procédure de remboursement est identique en cas de retour sans échange. Si la différence de prix se joue en faveur de Botoù, le client doit réenregistrer un paiement en ligne du montant égal à la différence de prix grâce à un lien qui vous sera envoyé par mail.

Les chaussettes, barrettes et collants ne seront ni repris ni échangés. Aucun remboursement ne sera effectué sur les produits soldés.

Botoù se réserve le droit de refuser un échange ou un remboursement si le produit n'est plus en état d'être vendu.

Pour la France, la boutique Botoù prend à sa charge les frais de ré-expédition, via la plateforme MONDIAL RELAY.

Pour les commandes à l'étranger, il sera demandé une somme supplémentaire pour la ré-expédition.